Community Management

Twitter : TOP 11 des meilleurs tweets, de grands classiques !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Le Community Manager est le couteau suisse d’une entreprise quand il s’agit de communiquer sur les réseaux sociaux. Il véhicule l’image de l’entreprise tout en s’occupant à dialoguer avec une communauté d’internautes pas toujours facile à gérer…
Il s’avère que sur Twitter, le niveau est encore plus HAUT ! On comprend mieux en surfant sur ce réseau pourquoi l’originalité est de mise.

Lire la suite
Actualités

BEST OF 2020 #MadeInVOC [Part. 1]

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 6]

2020 fut une année compliquée (oui, on parle de toi COVID !) mais cela ne nous a pas empêchés de construire des souvenirs uniques, de belles rencontres, des projets incroyables… bref, des moments inoubliables ! 💚
D’ailleurs, COVID ou pas COVID, ces instants restent forts et nous appartiennent.
Nous avons donc décidé de conclure cette année 2020 sur une bonne note.

Lire la suite
La Team

Notre folle équipe #6 : Valérie, notre responsable expérience client

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 13]

Nous vous présentons Valérie, rebaptisée Tata Val’ dès son arrivée à l’agence.
À la croisée de toutes les ressources, outils et processus, elle porte une double casquette (trop forte !) :

  • Assistante de Direction Générale des 2 frères (coucou David et William 😘)
  • Elle veille à optimiser l’expérience humaine, qu’elle soit interne OU externe !

Prêt ? Feu ? Lisez !

Lire la suite
Actualités

Confinement #2 : Il ne faut SURTOUT PAS lâcher durant ce second coup dur !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 5]

Après avoir tous été surpris par la dangerosité de ce virus invincible. Après avoir été complètement interloqués par sa propagation mondiale fulgurante qui a semé sur sa route un cataclysme économique et sociale sans précédent. Nous pensons très fort qu’il est temps d’agir et de ne surtout pas nous résigner ! #Mobilisaction95

Lire la suite
Comment se démarquer de la concurrence avec une communication 100% monstrueuse pour Halloween - Val d'Oise Communication- Val d'Oise Communication
Actualités

HALLOWEEN & RÉSEAUX SOCIAUX : comment se démarquer de la concurrence avec une communication 100 % MONSTRUEUSE ?

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 9]

La France fait partie des pays européens ayant le plus de personnes qui consacrent un budget pour Halloween, soit 19 % ! Une popularité croissante de l’événement dans le pays.
À savoir que la dépense moyenne est de 89€ en France, ce qui est plus important que celle des États-Unis qui est seulement de 56€ !!
À croire que les français aiment se faire peur…

Lire la suite
5 bonnes raisons de réaliser des vidéos pour votre rentreprise - Val d'Oise Communication
Photos & Vidéos

5 bonnes raisons de réaliser des VIDÉOS pour votre entreprise !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 2]

En tant qu’entreprise, vous avez certainement déjà créé du contenu sur les réseaux sociaux, réalisé des séances photos, des flyers, etc. Mais avez-vous déjà pensé à la réalisation de vidéos promotionnelles ? En plus d’être un format de communication plus que tendance (YouTube est le deuxième moteur de recherche après Google), elle vous permettra d’atteindre un des objectifs les plus importants dans la vie d’une entreprise : se démarquer de la concurrence !

Lire la suite
La folle équipe Val d'Oise Communication : David, directeur des opérations
La Team

Notre folle équipe #2 : David, notre Directeur des Opérations

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 11]

Nous sifflons notre deuxième portrait de l’équipe – et pas des moindres. C’est en grande partie grâce à lui que notre magnifique agence est née, il est également à la tête de tous les projets, nous nommons… David, alias Davidou pour les intimes !

C’est parti pour découvrir tous les secrets du Directeur des Opérations de Val d’Oise Communication !

Lire la suite
Bluetooth Marketing : une technique commerciale 100% connectée !
Actualités

Bluetooth Marketing : une technique commerciale 100% connectée !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Le mobile est aujourd’hui utilisé à toutes les sauces : commander un repas, trouver un trajet, paiement sans contact… Bref, les nouvelles technologies révolutionnent et réinventent l’expérience client depuis quelques années maintenant. D’ailleurs, cette dernière ne se fait plus uniquement entre les murs d’un magasin mais s’étend même au-delà grâce au fameux Bluetooth Marketing.

Lire la suite
6 conseils pour booster la page Facebook de votre entreprise - Val d'Oise Communication
Community Management

Nos 6 super conseils pour BOOSTER la page Facebook de votre entreprise

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 3]

Au risque de nous répéter, Facebook reste aujourd’hui LE réseau social qu’il ne faut surtout pas laisser de côté dans votre stratégie digitale.
Oui d’accord mais faire connaître sa page auprès de son audience est loin d’être une mince affaire. Surtout avec le changement constant de son algorithme qui a tendance à faire baisser la portée (le fameux reach) des publications via les pages professionnelles.
Notre cher Mark Zuckerberg nous donne du fil à retordre !

Lire la suite