6 conseils pour booster la page Facebook de votre entreprise - Val d'Oise Communication
Community Management

Nos 6 super conseils pour BOOSTER la page Facebook de votre entreprise

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 3]

Au risque de nous répéter, Facebook reste aujourd’hui LE réseau social qu’il ne faut surtout pas laisser de côté dans votre stratégie digitale.
Oui d’accord mais faire connaître sa page auprès de son audience est loin d’être une mince affaire. Surtout avec le changement constant de son algorithme qui a tendance à faire baisser la portée (le fameux reach) des publications via les pages professionnelles.
Notre cher Mark Zuckerberg nous donne du fil à retordre !

Lire la suite
Instagram : nos 7 conseils pour augmenter son nombre d'abonnés et avoir plus de like - Val d'Oise Communication
Community Management

Instagram : nos 7 conseils pour AUGMENTER son nombre d’abonnés et avoir plus de like !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 5]

On vous arrête tout de suite : pas de technique frauduleuse ou d’achat de likes dans cet article ! Maintenant que c’est dit, nous pouvons commencer 😊.
Aujourd’hui, Instagram est le réseau social incontournable auprès des jeunes. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs uniques actifs chaque mois dans le monde (et 28 millions en France !), la plateforme est une véritable opportunité pour la communication des entreprises.
Améliorer sa visibilité, générer de l’engagement ou encore fédérer une communauté sont 3 objectifs parmi tant d’autres qui peuvent vous permettre d’atteindre votre cible.

Lire la suite
La tendance des stories : une histoire de réseaux sociaux
Community Management

La tendance des stories : une histoire de réseaux sociaux

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 5]

Snapchat a du souci à se faire ! Les concurrents du réseau fantôme (Facebook, Instagram et bientôt LinkedIn) ont adopté les « stories », un format devenu incontournable aujourd’hui.
Ces dernières nées ont vite séduit les internautes et les marques. En effet, aujourd’hui ce sont des millions d’utilisateurs qui, chaque jour, partagent leurs « histoires » sur les réseaux sociaux.

Lire la suite
Article Val d'Oise Communication - 2020-2020 : 5 tendances qui vont tirer leur épingle du jeu sur les réseaux sociaux
Actualités

2020-2022 : 5 tendances qui vont tirer leur épingle du jeu sur les réseaux sociaux !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Nous n’avons pas encore de voitures volantes mais 2020 est bien là. C’est donc l’occasion idéale de faire un petit point sur les tendances réseaux sociaux à venir. Même s’il est impossible de voir l’avenir du marché dans une boule de cristal avec certitude, grâce à notre expérience et notre intuition nous allons essayer de prédire au mieux les 5 tendances digitales qui vont explosées sur les 2 ans à venir.  

Lire la suite
Article Val d'Oise Communication - Coronavirus : 5 conseils pour bien gérer sa communication
Actualités

Coronavirus : 5 conseils pour bien gérer sa communication et rester pertinent en cette période de crise

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 17]

La crise sanitaire liée au coronavirus (Covid-19) a frappé le monde entier depuis plusieurs semaines déjà. Face à cette pandémie, l’économie du pays est ralentie et les entreprises subissent de plein fouet les répercussions. Mais ce n’est pas le moment de baisser les bras, il faut rester optimiste et s’adapter aux changements pour maintenir le navire à flot.
Alors : comment bien gérer sa communication tout en restant pertinent face au coronavirus ?

Lire la suite
TOP 10 des cartes de vœux
Actualités

Notre TOP 10 des cartes de vœux !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Alerte ! Nous détenons un scoop : l’année 2019 se terminera le 31 décembre ! Alors que ce soit pour vos clients ou collaborateurs, c’est le moment ou jamais de prévoir vos cartes de vœux.

Chaque année c’est le même refrain : les entreprises se creusent les méninges pour trouver l’idée originale qui sortira du lot. Bien entendu, les formats digitaux sont les plus populaires même si le format print n’a pas dit son dernier mot…

Lire la suite
Graphisme

Découvrez la création de l’univers CréArgenteuil

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Notre client, INITIACTIVE 95 en partenariat avec la ville d’Argenteuil nous ont confié la création de l’univers graphique et des supports de communication pour le lancement de leur concours lié à la création d’entreprise.

Découvrez comment nos équipes ont pensé et conçu l’identité et les magnifiques supports.
Et sachez qu’ils ont été jusqu’en Italie chercher l’inspiration !

Lire la suite
Graphisme

La nouvelle identité visuelle de PresquePro

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 2]

L’équipe graphique de Val d’Oise Communication a retravaillé et redonné une nouvelle jeunesse à l’univers visuel de PresquePro.

Pour la sortie de son site de mise en relation entre particuliers et étudiants en aménagement d’intérieur, la fondatrice a fait confiance à la créativité et à la motivation de notre agence pour apporter une modernité certaine à son image.

Lire la suite
Un gérant d'entreprise décolle comme un fusée sur son siège de bureau
Création de site web

Communication : 5 étapes pour littéralement faire décoller son business !

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 4]

Après y avoir réfléchi maintes et maintes fois, étudié (et réétudié) votre projet, vous vous êtes enfin décidé à créer votre entreprise.
Vous êtes alors passé par toutes les étapes requises :
– vous avez choisi un nom de marque
– réalisé une étude de marché
– élaboré un business plan
– effectué la déclaration du commerce

Lire la suite
Le logo blanc Les Éclairs d'Amandine sur une fond d'éclair au citron
Graphisme

Identité visuelle de la pâtisserie Les Éclairs d’Amandine

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 1]

100% chocolat, passion-mangue, chocolat blanc-mûre ou encore litchi-framboise… Dégustons ensemble l’univers des Éclairs d’Amandine !

Cette petite pâtisserie artisanale a ouvert ses portes en 2018 et a choisit le centre historique de Pontoise comme vitrine de son savoir-faire. C’est dans ce contexte que Val d’Oise Communication est entré en action pour créer de A à Z son identité visuelle.

Lire la suite