PERMILIKE nous a confié sa stratégie de référencement

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C’est depuis le Vendredi 7 Septembre de l’année dernière que notre aventure SEO a débuté avec l’auto-école Permilike. Située à Pontoise dans notre ville de cœur, il était important pour nous de faire profiter notre expertise dans le domaine du référencement naturel à cet établissement nouvelle génération.

C’est donc naturellement que PERMILIKE a opté pour la création d’un nouveau site internet, accompagné d’une stratégie de référencement globale.

Oui nous avions des objectifs. Oui nous les avons (largement) dépassé. 🙂

De part cette infographie, nous voulions vous présenter quelques chiffres clés :

  • 46 336 pages vues sur le site
  • +58,6% de recherches organiques générées par la mise en place d’une stratégie de référencement. C’est-à-dire le pourcentage de recherches « naturelles » faites par les visiteurs via les moteurs de recherche.
  • 92,67% d’utilisateurs locaux (Île-de-France)
  • Des visiteurs qui restent en moyenne 2 minutes sur le site
  • 45,41% de taux de rebond. C’est-à-dire le pourcentage d’internautes qui sont rentrés par une page et qui ont quitté le site sans en consulter d’autres (la moyenne se situe entre 40 et 60%).
  • 58% d’utilisation mobile

Pas de SEO sans SMO vous dites ? Vous avez bien raison !

C’est pour cette raison que depuis le début de notre collaboration avec PERMILIKE en Janvier 2017, nous travaillons continuellement sur la mise en place d’actions bien précises et d’une stratégie mûrement réfléchie sur les réseaux sociaux, et spécialement sur le number one : Facebook.

Grâce à notre travail, de multiples tests, des adaptations sur les contenus visuels et/ou textuels, la page Facebook PERMILIKE a connu une augmentation de +642% des mentions J’aime.