Un nouveau souffle pour Permilike
Une collaboration locale
Située dans le centre-ville de Pontoise, l’auto-école Permilike accueille ses élèves du mardi au samedi pour leur inscription, le suivi de leur dossier ou encore des cours de code intensif en petits groupes.
La philosophie de Permilike est de rendre plus accessible le permis de conduire en proposant une formation au juste prix, une offre simplifiée au maximum et totalement transparente, une plus grande liberté et une plus grande proximité grâce à un grand nombre de points de rendez-vous couvrant l’agglomération de Cergy-Pontoise.

L’agence Val d’Oise Communication a retravaillé l’univers graphique de Permilike afin de booster la communication de cette auto-école d’un nouveau genre.
Un nouveau travail a été effectué sur les supports print en jouant avec les aplats de couleur jaune et les tirets blanc et noir faisant référence au marquage que l’on retrouve sur les routes. Le côté « illustration » définie la base de sa nouvelle ligne graphique.

Permilike a également confier à Val d’Oise Communication la gestion de sa stratégie digitale.
Dans un premier temps, nous avons effectué la refonte graphique de son site internet dans le but de l’harmoniser avec sa nouvelle image.
Val d’Oise Communication s’occupe également de l’ensemble de la stratégie de référencement web du site web puisqu’il ne suffit pas que d’être « beau », il faut aussi être efficace !
Découvrir le site : www.permilike.com
Permilike a également confier à Val d’Oise Communication la gestion de sa stratégie digitale.
Dans un premier temps, nous avons effectué la refonte graphique de son site internet dans le but de l’harmoniser avec sa nouvelle image.
Val d’Oise Communication s’occupe également de l’ensemble de la stratégie de référencement web du site web puisqu’il ne suffit pas que d’être « beau », il faut aussi être efficace !
Découvrir le site : www.permilike.com

Dans la continuité de notre collaboration avec Permilike, l’agence Val d’Oise Communication a créé un motion design dans le but de présenter les 3 atouts phares de l’auto-école : un permis au juste prix, un code en ligne accessible 24/7 et un accès simplifié (possibilité de définir un point de rendez-vous).
Ayant l’illustration au cœur de sa nouvelle identité graphique, il nous a paru tout à fait naturel d’orienter le script de ce motion design en conséquence.
clients supplémentaires/mois : objectif 2018 atteint !
pages vues sur le site (09/18-01/19)
% de mentions J'aime supplémentaires sur Facebook (01/18-01/19)
Un grand merci à Val d’Oise Communication pour son accessibilité, sa réactivité et son approche pédagogue qui permet de comprendre ce monde de la com. J’ai beaucoup apprécié votre capacité à vous immerger dans mon monde (de la conduite) et à comprendre les valeurs que j’ai donné à PERMILIKE afin de les mettre en lumière.
Avoir une équipe complète comme la vôtre permet de centraliser les actions et de gagner en efficacité sur le temps et les résultats.
Pour le site internet, il répond complètement à mes attentes en terme de visuel et d’expérience utilisateur, avec un respect rigoureux du retroplanning.
Pour le Community Management, nous sommes passés de 250 likes à plus de 1400 en 6 mois…
– Sébastien G., Fondateur